< TACT : Consultation du public sur le choix de la livrée des nouveaux véhicules - Le site de la communauté de communes Chauny -Tergnier

TACT : Consultation du public sur le choix de la livrée des nouveaux véhicules

Le nouveau réseau des transports de l’Agglomération de Chauny – Tergnier sera mis en place comme prévu le 2 janvier 2014.

affiche

Au cours du 1er trimestre 2014, de nouveaux véhicules vont entrer en service sur notre réseau, véhicules qui arboreront de nouvelles couleurs.

A cette occasion, la Communauté de Communes Chauny-Tergnier a souhaité associer la population en organisant une consultation du public sur le choix de la nouvelle identité visuelle des véhicules.

Du 12 novembre au 6 décembre 2013, les trois propositions « en compétition » seront exposées à l’hôtel de ville de Chauny et à l’hôtel de ville de Tergnier. Les urnes seront installées dans ces deux lieux. Les bulletins de vote seront à retirer à l’accueil des mairies de Chauny (Place de l’hôtel de ville – 02300 Chauny) et de Tergnier (Place Paul Doumer – 02700 Tergnier).

- Voter en ligne pour une des trois propositions

Les trois propositions sont également mises en ligne sur le site Internet www.bus-tact.fr avec possibilité de voter depuis ce site ou depuis votre téléphone mobile.

Le résultat de cette consultation sera annoncé le 11 décembre 2013, lors de la 2nde réunion publique.